04 86 52 03 30                      cso@orange.fr
Centre social les Oliviers
2, Avenue César Bernaudon
13310 Saint-Martin-de-Crau

Bienvenue à Mélissa

ImagePresentation

 Mélissa a rejoint le centre social Les Oliviers en tant que chargée de communication. C’est donc une bonne occasion pour faire une deuxième présentation dans la rubrique « portrait » que son prédécesseur avait mis en place. 

 Bonjour Mélissa. Peux-tu nous dire quelques mots sur toi?

 Je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Mélissa, votre nouvelle chargée de communication. Je suis une jeune femme de 24 ans, titulaire d’un Diplôme Universitaire de Technologie en Information et en Communication. Avant cela, j’ai obtenu mon Brevet Technologique supérieur en Édition.

 

Qu’aimez-vous faire dans la vie ?

 J’aime beaucoup lire, tellement que je pense pouvoir ouvrir une librairie dans mon salon. J’aime écrire, dessiner et aller au cinéma aussi. J’aime parler, rire, partager, discuter de tout et de rien… En réalité, je pense que j’aime tout faire, même cuisiner … si c’est pour faire des gâteaux bien évidemment !

 

Comment s’est passée la prise de poste ?

 En ces premiers jours de travail, je suis impatiente de pouvoir commencer à créer de mes petites mains des documents qui finiront dans les vôtres. Je suis impatiente de pouvoir réfléchir des heures durant à un document que vous verrez par la suite. Créer, modifier, inventer… et ainsi faire partie de l’édifice qu’est le centre social les oliviers.

 

Quelles seront vos fonctions pour le CSO ?

 Je vais être la personne chargée de tous les supports papiers du CSO, mais, aussi de gérer les différentes plateformes numériques. Vous l’auriez compris à partir de maintenant, c’est moi qui mettrais à jour ce site.

 

Un mot à nos adhérents ?

 Qui sait, peut-être, nous rencontrerons nous dans les rues de notre ville, et vous, vous me reconnaîtrez … N’hésitez pas à faire un coucou, un sourire, une poignée de main, ça ne pourra qu’embellir ma journée !

  • Créé le .
  • Vues: 182
© Centre Social les Oliviers 2011-2019